Depuis le 01 Janvier 2022 les administrés ont la possibilités de transmettre leur demande d’urbanisme sous forme dématérialisée à l’adresse suivante : https://gnau14.operis.fr/valessonne/gnau/#/

Il vous suffit d’utiliser vos identifiants France Connect ou en créant votre compte, puis laissez vous guider pour remplir le formulaire qui correspond à votre demande en répondant aux questions. N’oubliez pas de fournir les plans et autres justificatifs à votre demande.

Vous avez toujours la possibilibtée de deposer en format papier vos demandes directement en mairie (minimum 2 exemplaires). La mairie se charge d’enregistrer votre dossier ainsi que de faire suivre votre demande au service instructeur de la CCVE.

Rappel des delais :

Permis de construire : 2 à 3 mois

Déclaration préalable : 1 mois

Certificat d’urbanisme opérationnel : 2 mois

Certificat d’urbanisme d’information : 1 mois

Quel que soit votre demande si le dossier n’est pas complet un délais supplémentaire vous sera notifié avec une demande de complétude du dossier listant les éléments manquants.

Comments are closed.

Close Search Window